Music - Film (2021)
Music - Film (2021)

Film de Sia Drame et comédie musicale 1 h 47 min 29 mars 2021

Zu (Kate Hudson) sort tout juste de désintox lorsqu’elle apprend qu’elle devra être la nouvelle tutrice de Music (Maddie Ziegler), sa jeune demi-soeur autiste… Alors que Music vit le plus souvent dans son monde imaginaire et musical, Zu essaye de faire face à ses nouvelles responsabilités. Elle pourra alors compter sur Ebo (Leslie Odom Jr.), son voisin bienveillant qui lui apprendra que les obstacles de la vie peuvent être surmontés avec l’aide d’un ami ...

Le film explore les liens fragiles qui nous unissent et imagine un monde où, au-delà des difficultés et des différences, l’écoute et l’attention à l’autre triomphe de tout … Une histoire profondément humaine où l’amour est omniprésent.

De multiples séquences musicales oniriques, conçues par SIA, sublimées par de somptueuses chorégraphies, nous emporte dans le monde unique, mélodique et coloré de « Music ». Son monde à elle vous emportera.

10 nouvelles chansons inédites de SIA.

  • Seed
  • :
  • 696
  •  
  • Leech
  • :
  • 244

Music torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Je ne comprends pas pourquoi le film se fait descendre en masse sur Rotten tomatoes, la musique de Sia est toujours de qualité avec des messages et si on prend la partie "film" elle est vraiment convaincante les acteurs sont très bon dans leur rôle on ressent de la joie, de la tristesse, même une certaine peur quand le film prend un tournant "descente aux enfers". Mais cette partie film est entrecoupée de clips, qui si ils sont colorés nous remettent à chaque fois dans un optimisme qui n'est pas forcément convenu à tous les titres, ces clips sont très bons je ne dis pas le contraire Sia Maddie Ziegler = combo gagnant depuis longtemps, mais ils auraient simplement dû servir à la promotion du film car ici ça devient un schéma récurrent qui finit par lasser, les couleurs vives le même style de chorégraphie, pire on finit par faire revenir des personnages morts dans ces clips ! Je trouve également qu'à un peu plus de la moitié on commence à avoir des idées prévisibles et faciles et mêmes quelques trucs impensables, qui ne se produiraient pas dans la réalité. Mais une de celles-là est formidable,

le deal qui devient une aide humanitaire _

La musique de fin à elle-seule par exemple "courage to change" résume le parcours et l'état d'esprit d'un des personnages principaux, sans images juste avec le texte. Cela reste sinon vraiment réaliste par rapport à l'autisme ayant déjà été témoin de crises de ce genre.

Au final un beau film avec de jolis messages malgré (encore une fois) une fin noyée de bons sentiments et cette volonté de surinterprétation, surillustration de la musique qui se suffisait à elle-même.